Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Mail envoyé à Toile F1

2 participants

Aller en bas

Mail envoyé à Toile F1 Empty Mail envoyé à Toile F1

Message  Depailler Mar 22 Fév - 12:40

A l'attention de Guillaume Chiron et Thomas Olifirenkoff

Je suis scandalisé que vous ayez supprimé les réparations automatiques pour les Premium, j'appelle ça se la faire mettre bien profond. On a vraiment été des cons de payant et on est pris comme tel !

Quand aux améliorations, c'est un gag, non ??? lesquelles ??? Centrer le loto, supprimer les sabotages ??? Je pense qu'il doit être plus facile de supprimer une partie du programme que dans créer, donc vous nous avez bluffé !!! Il y avait une autre chose à supprimer pour alléger le programme, les pneus pluies car on n'est pas prêt d'avoir la météo quand on voit les améliorations.

Vraiment je pensais que vous étiez beaucoup plus sérieux mais vous nous avez bien pris pour des cons !

J'attends une réponse.

Salutations

Depailler
Depailler
Depailler

Messages : 26
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 67
Localisation : Clermont-Ferrand - AUVERGNE

Revenir en haut Aller en bas

Mail envoyé à Toile F1 Empty Re: Mail envoyé à Toile F1

Message  Gevers Mar 22 Fév - 19:12

Depailler a écrit:A l'attention de Guillaume Chiron et Thomas Olifirenkoff

Je suis scandalisé que vous ayez supprimé les réparations automatiques pour les Premium, j'appelle ça se la faire mettre bien profond. On a vraiment été des cons de payant et on est pris comme tel !

Quand aux améliorations, c'est un gag, non ??? lesquelles ??? Centrer le loto, supprimer les sabotages ??? Je pense qu'il doit être plus facile de supprimer une partie du programme que dans créer, donc vous nous avez bluffé !!! Il y avait une autre chose à supprimer pour alléger le programme, les pneus pluies car on n'est pas prêt d'avoir la météo quand on voit les améliorations.

Vraiment je pensais que vous étiez beaucoup plus sérieux mais vous nous avez bien pris pour des cons !

J'attends une réponse.

Salutations

Depailler

Tout a fait d'accord avec toi
Gevers
Gevers

Messages : 100
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 37
Localisation : Belgique,Sivry

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum